Forum privé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Twix Fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Scrutateur
Admin
avatar

Messages : 85
Âmes : 170
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32

MessageSujet: Twix Fiche    Dim 4 Mar - 23:17




« Chut, ne réveillez pas la Bête ... »


Barème:
 


Infos

.

▬ Sexe : Femelle
▬ Age : 2 ans
▬ Date de naissance :
▬ Race : Canis lupus arctos et des gênes de Canis dirus

▬ Clan : Solitaire
▬ Orientation sexuelle : Bisexuelle

▬ Taille au garrot : 96 cm
▬ Longueur : 140 cm
▬ Poids : 88 kg


Joueur

.

▬ PUF : A-Lucian, SeoSy
▬ Découverte du forum : Pub
▬ Suggestions : Un event ?
▬ Autre(s) : /

▬ Codes : Eternal Wolfy Winter






Particularité

.

La queue de Twix est particulière ... Formée d'un tentacule, elle en a les mêmes caractéristiques : elle est déformable car constituée que de tissus mous, elle peut se coller à des surfaces, s'enrouler autour de quelque chose. Bref, un vrai tentacule de poulpe.
Sa queue possède la viscosité des tentacules ... Il n'est pas pas agréable de la toucher même si cela peut amuser certaines personnes.



Caractère

.
Une brute.
Ce mot est celui qui définit le mieux Twix. Demoiselle au fort caractère qui ne se laisse nullement marcher sur les coussinets, elle défend ce qui lui semble juste et si vous n'allez pas dans son sens, vous avez tord. Elle sait tout la grande Twix. Elle sait imposer ses idéaux et ses pensées. Non en vous manipulant par de sages mots … Mais en faisant dominer la violence. Osez la défier et vous repartirez avec des blessures. Certes vous lui tiendrez tête, certes si vous gagniez le combat, vous ne repartirez pas indemne. Combattante hors pair, elle sait se battre et ne cherche pas forcément la victoire. Tout ce qui lui importe est que vous souffriez et surtout, que vous vous souveniez d'elle avec les marques qu'elle vous aura laissé.
N'appréciant pas l'oubli, toutes personnes la croisant et osant dire qu'elle ne se souvient pas de la Bête, réveillera son sale caractère et bien évidemment, elle le regrettera amèrement.

Pour faire simple, ne jamais la défier. Ne jamais la contredire. Ne jamais l'oublier. Facile non ?


Sadique, elle est de celle qui aime bien s'occuper des petits êtres perdus. Elle veillera à ce qu'ils ne ressortent pas vivants dans ce monde. Ou du moins, qu'ils se souviennent d'elle s'ils parviennent à lui échapper. Elle aime jouer à « chat » comme elle dit : elle capture ou vole des enfants, les met dans la forêt et ils doivent réussir à lui échapper. S'ils y parviennent, elle les laissera sans tirer. Quant aux autres, elle les gardera à ses côtés et en fonction de comment ils ont été dans ce petit jeu, deux chemins s'offriront à eux : la Mort ou l'éducation. Oui Twix les éduquera … Elle fera d'eux des êtres forts, violents et surtout, à son image. Elle aime savoir qu'elle a créé et lâché des bêtes sanguinaires. Ce n'est qu'un passe-temps parmi tant d'autres non ?

Si autrefois elle était seule -elle ne considère pas les enfants volés ou récupérés comme des êtres à part entière-, son train-train de vie a changé autour d'un petit goûter. Elle y rencontra quatre loups étranges qui pour la première fois, captivèrent sa curiosité. Si au départ elle resta avec eux pour les analyser, cela a bien changé. Mars devint son chef, le seul capable de retenir la Bête et de l'empêcher de provoquer des carnages. Quant à Kit et Kat, elle apprécie ces jeunes gens et elle aime l'humour de Kat. Oui oui, il arrive à la faire rire. Vis-à-vis de Milky, elle l'apprécie et le respecte bien que son côté de feignasse peut l'énerver.
Ces jeunes gens sont à ses yeux sa famille. Les seuls qu'elle ne tortura jamais. Les seuls qu'elle respecte. Les seuls qu'elle protégerait au péril de sa vie.
Vous l'aurez compris, Don't touch them.

Toujours un sourire carnassier aux babines, Twix aime traquer les loups. Même si elle a rien à vous dire, elle viendra vers vous. Rien que pour vous emmerder. Si elle ne lance pas de combat dans les minutes qui suivent cette rencontre, elle fera tout pour énerver et déclencher ce combat. Oui les discussions avec elle se finissent souvent dans les coups et blessures.
De plus, il faut savoir que pour elle, tout le monde s'appelle « Agneau ». Vous aurez beau vous présenter, vous demeurerez un Agneau. Seule les Goûters ne le sont pas. Mais attention, elle mémorisera quand même votre prénom …

Twix n'a pas de barrières. Elle dit donc tout ce qui lui passe dans la tête sans prendre conscience qu'elle peut révéler certaines informations importantes. Bien évidemment, elle n'hésitera pas à vous balancer vos quatre vérités en pleine face. Que vous pleurez, elle s'en moque et au contraire, cela la fera jubiler.
Possédant un petit accent chantant, il amortit parfois ses paroles et ses insultes. Mais ne vous y trompez pas, ça fait toujours mal.


Histoire

.
Aux confins de terres glacées, bien au Nord de Punk Wolf, là d'où personne revient, fut le lieu de naissance de Twix. Enfant née dans une tribu nomade, sa vie chancela rapidement dans les massacres et dans les bains de sang. Si l'amour s'était répandue partout ailleurs, il demeurait absent parmi la tribu. Nulle amitié, nulle amourette, nul lien fraternel. Seul le sang de ses victimes est admiré et peut être aimé.
Les liens fraternels étaient si faibles que la tradition de la tribu voulait que lorsque les enfants d'une même portée étaient sevrés, ils se livraient à un combat à mort. Usant que de leurs dents de lait et de leurs griffes à peine formées, ils devaient tuer leurs frères et sœurs … Bien évidemment, si une femelle mettait au monde un seul louveteau ou suite au décès des autres elle n'en avait plus qu'un, elle était abattue avec son unique enfant. La tribu n'appréciait pas les louveteaux qui gagnaient leurs places parmi elle grâce à la Nature. Aucun futur combattant ne devait recevoir d'aide telle était la règle d'or.
Malheureusement Twix plongea rapidement dans la dépendance du nectar de vie. Elle avait besoin de tuer encore et encore. Les adversaires de sa tribu devenaient rare. Les batailles s'amenuisaient tandis que son appétit grandissait, ravageant son esprit. Ce qui devait arriver arriva. Elle créa son premier jeu avec des enfants de sa tribu. Si elle devait simplement s'occuper d'eux en les sortant, elle tomba dans l'interdit et elle décida de jouer à la traque. Elle poursuivit les enfants et elle les acheva. Un à un. Ils n'eurent le temps de japper que la Mort les égorgeait.
Lorsque le dernier périt sous ses crocs, la tribu entière venait d'assister à cette scène. Le chef la condamna à l'exil au-delà du désert de glace mais la louve lui fit une promesse : elle reviendrait et là elle les tuerait tous. Ils osaient la chasser. Très bien. Ils avaient gagné cette bataille mais pas la guerre … Et elle s'en alla en riant.

Twix quitta les confins glacés et son errance commença. Il aurait été aisé pour un loup lambda de prendre des années pour parcourir les distances qu'elle fit, mais pour une louve comme elle, quelques mois suffirent. L'entraînement de ceux qu'elle avait maudit lui permettait de se déplacer jour et nuit à même allure, sans avoir besoin de se nourrir à chaque repas quotidien. Elle était une guerrière et elle laissa sur son passage de nombreux morts. Elle recommença son petit jeu, épargnant quelques enfants pour les élever en bêtes sanguinaires. Certains voulurent se rebeller sur le créatrice et elle les acheva sans aucun remord. Elle les avait certes élevée mais elle préservait l'absence d'amour de sa tribu d'origine.
Ce fut lors d'un de ses jeux qu'elle fit la rencontre de Kat. Il semblait complètement perdu et elle lui proposa de jouer. Il semblait bien sot et il accepta. Très bien, que le jeu commence. Elle tua rapidement les autres enfants mais lui, il lui échappait. Lorsqu'elle le trouva, elle tomba sur un adversaire à sa taille : Mars. Le mâle gris ne semblait pas apprécier ce petit divertissement. Twix l'attaqua tout bonnement. Elle avait jamais perdu et pour la première fois, elle découvrit le goût amer de cette défaite … Mais elle accepta le dénommé Mars comme le seul à l'avoir battu et elle se mit à la suivre, le respectant et se promettant qu'un jour, elle le battrait.




Relations

.

Gang Goûter
▬ Mars : Affection et respect. Il a réussi à la battre. Il lui plait, il ferait un bon mâle de reproduction ... Il lui offrirait une progéniture forte et guerrière.
▬ Kit : Affection et respect. Elle sait ce qu'elle veut et Twix apprécie ces petits jeux.
▬ Kat : Affection et respect. Un bel idiot qui sait la faire rire.
▬ Milky : Affection et respect. Feignasse qui a un pouvoir calmant sur elle. S'énerve parfois contre le manque d'activité de cette larve poilue.

Tribu
Sur sa liste noire. A éliminer à l'avenir avant de clamser.

"Famille"
▬ Père : Inconnu
▬ Mère : Idiote
▬ Frère : Première victime. Agneau faible.
▬ Soeur : Deuxième victime. Agneau faible.

Vis-à-vis des clans
▬ Ethelkrus : Au moins, ils savent ce qu'ils veulent à défaut d'être intelligents. Ils savent offrir un bon divertissement quant ils se remuent le croupion.
▬ Lazulis : Trop facile d'aller chez eux. Une bande de glandus impubères. Rien d'intéressant chez eux. Les bastons sont ennuyeuses.
▬ Nakhus : Jackpot de l'emmerdement. Ils croient en la paix ... Pff la guerre est mieux. Au moins elle offre des bains de sang. Clan composé que d'Agneaux inutiles qui ne valent même pas la peine de se pencher sur eux.
▬ Solitaires : Des compagnons de baston.
▬ Raeders : Inutiles ? Ils n'offrent pas un grand intérêt. Ils ne savent que se bourrer et empester la marée sur leur îlot aussi ennuyeux qu'eux.


By SeoSy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://promised-lands.forumactif.com
 
Twix Fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» Fiche instruction no1......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promised Lands :: Administration :: Protagonistes-
Sauter vers: