Promised Lands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Roi Itaka - S'il vous plait Madame, je suis roi ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Roi Itaka - S'il vous plait Madame, je suis roi ~  Empty
MessageSujet: Roi Itaka - S'il vous plait Madame, je suis roi ~    Roi Itaka - S'il vous plait Madame, je suis roi ~  EmptyLun 8 Juin - 17:02



Votre personnage


Fiche d'identité




Nom : Itaka
Sexe : Mâle
Âge : 6 ans et des paquerettes
Clan : Vainglory
Titre : Noble
Rang : I'M THE KING !!! flower
Péché/Vertus : Orgueil/ ??
Pouvoirs : Maîtrise de la poussière.
Famille : Père Incconu. Mère décédé suite à une maladie sexuellement transmissible. Soeur, Ita'Iri.


Un peu plus de détails

Spoiler:


Pouvoirs : (détaillés)
1er : Dust ! Itaka à le pouvoir de se transformer en poussière. Il lui suffit de se secouer pour que son corps désagrégé et que plus personne ne le remarque. sous cette forme, les attaques des loups, leurs poids ou leurs pouvoirs, ne marche pas. Cependant, si être sous forme de poussière permet à Itaka d'écouté et de voir sans se faire remarquer, ce dernier ne peux pas se déplacer et peux se faire transporté par le vent. Itaka peut rester longtems sous cette forme, mais ne peux pas retrouver forme canine avant au moins 5 à 10 minutes celons. Ce pouvoir n'est pas utilisable en combat, mais il est très utile pour se tenir au courant des rumeurs de la cour.
2ème : Fée du sommeil et de l'oubli. Cette fois, Itaka fait preuve de malice à ne dévoilé ce pouvoir à personne, car sur son palais son placé deux petites glandes qui sécète des paillettes. Elles sont magique bien entendu, si Itaka souffle au visage ses paillettes, elle pousse sa victime à se plonger dans un profond sommeil et ce dernier ne se souviendra pas de ce qu'il c'est passé trois heures avant qu'il ne s'endorme. Ce pouvoir marche en fonction de la quantité de paillette soufflé au visage de son adversaire, moins il en souffle, et sa victime piquera simplement du nez et plus il en souffle, plus elle dormira longtemps en oubliant ce qu'il c'est passé avant.
La quantité de paillette est déterminé par les glandes que le roi à dans la bouche, et ses dernières se remplisse entièrement en une nuit.

Physique :
Fort est de constaté que le roi est des plus voyant. Malgré sa petite taille et son corps des plus svelte, dénotant par la même occasion de sa faculté à évités le combat le plus possible, le pelage de ce dernier est principalement constitué d’une couleur violette. Violet clair, lilas ou encore violet foncée, tout est fait pour que sa majesté se démarque de son entourage et qu’on le remarque. Son corps, aussi mince soit-il sait se faire admiré car son pelage, affichant divers motifs ailés, est toujours lustré à la perfection. Même la petite marque plus sombre sur le menton du roi, faisant passer à un bouc et s’étendant sur tout son abdomen, se fait voir et apprécier par les dames. Cependant, ce qui fait craquer ses dernières, si ce n’est la truffe bicolore de sa royauté, ce sont bien ses oreilles droite et sombre qui leur donne continuellement envie de les touchés. Elles sont un peu plus larges que la moyenne, mais personne ne s’en plaindra. Par ailleurs, sous une épaisse tignasse de cheveux clairs, se trouve une marque étrange, un petit tourbillon suivit de près par un point d’exclamation que le roi et sa sœur ont hérité de leur défunte mère. Ceci les rends unique et souligne avec grâces leurs yeux, tantôt jaune pour la jeune louve, tantôt rose bonbon pour sa majesté.

Ses pattes sont fine et robuste, faite pour s’associer à son corps agile et parfaite pour souligné une queue et une échine touffue, bien que de taille normal. En somme, sa majesté le roi Itaka ne se démarque pas spécialement des autres loups, si ce n’est quelques marques étranges sous son œil droit et une petite taille, mais ce qui le rend des plus uniques c’est la marque sur sa patte arrière droite. Aujourd’hui oublié, cette marque est l’un des symboles de Fal’chion, dont la signification est garder secrète par Itaka lui-même.

Quelques petits détails croustillant pour ses demoiselles curieuses ? Les coussinets d’Itaka sont violet foncé et sa voix, bien que suave, reste grave et le loup sait se faire entendre quand il le veut. Il a une démarche très princière, toujours la tête haute et la cadence mesuré et n’aillé crainte pour sa mère, elle est toujours coiffé de manière à ce que vous poussiez voir son regard langoureux, ou qu’il puisse simplement vous voir en retour. D’ailleurs, elle est très entretenue et coupé régulièrement. N’oublions pas que sa majesté adore les accessoires et qu’il adorait en avoir plusieurs sur lui, mais il oublie souvent de les portés le matin, déjà inquiet des affaires du royaume.

Autres : Itaka est voué à gagner plusieurs accessoires au fils du temps, tel une couronne qu'il portera plus souvent, des collier, bracelet et éventuellement quelques bagues et une cape.

Caractère :
« Monsieur, je suis le roi des orgueilleux et des luxueux, alors de quoi pensez-vous que mon âme sera former ? »


C'est ce qu'a répondu Itaka à un seigneur curieux de comprendre notre jeune roi. Effectivement, pour être le roi des orgueilleux, il faut se montré tout aussi narquois que ses derniers, et Itaka ne prive pas de faire savoir à tout le monde qu'il est le meilleur dans tous les domaines. Orgueilleux certes, mais pas idiot, Itaka est un vil manipulateur et il se sert des autres pour faire les tâches ingrates et obtenir tout ce qu'il veut. Certes, il est le roi et cela lui donne beaucoup d'avantage, mais cela n’empêche pas de mettre son art à profit pour ne pas perdre la patte le jour où il en aura besoin. Après tout, il a toujours de bons arguments !

Bon, le tableau est déjà péjoratif, mais il a de bon côté ! Par exemple, c'est un homme très possessif, avec les amis, les femmes et les objets. Oui, bon d'accord ce n’est pas mieux, car Itaka refuse de partager quoi que ce soit et il devient vite jaloux quand une louve le laisse pour un autre, quoi que c'est une chose rare, de plus deviens vite colérique quand quelques chose lui échappe. C'est pourquoi les situations de crise le mettent très mal à l'aise, il n'aime pas gérer les urgences et il se met à faire les cents pas pour essayer de réfléchir. Et cela marche, car le loup violacé est quelqu'un d'astucieux et de très malin, fin stratège, il réfléchit pendant des heures à trois solutions possible et en tire toujours le meilleurs. Cela dit, ce n'est pas un combattant, bien qu'il soit assez impulsif dans ses excès de jalousie, Itaka est loin d'être taillé pour le combat et ne se place jamais dans une situation qui pourrait lui être défavorable. Ainsi, s'il est le roi des orgueilleux, son talent s'exprime tout particulièrement aux seins de la cour et il devient alors le " Roi des jeux de cour".

Itaka déteste ne pas savoir, il doit toujours être au courant de tout ce qu'il se passe dans le chateau. Ce besoin est accentué par une paranoïa inexpliquée de ses confrères, et qui ne sera jamais expliquer par ce dernier. Il a peur, continuellement peur de se faire agresser par quelqu’un et aime être entouré et être vu pour cette raison. Les gardes, en sa présence, sont nombreux, et il se refuse à rester seul trop longtemps en compagnie d’autres péchés. Cependant, se promener seul au milieu de vertus ne le gêne pas, après tout quelle vertu pourrait vouloir lui faire du mal ?

Etonnamment, Itaka ne cours pas après les rapports charnels tant que cela. C’est un loup contentieux qui se charge d’abord des bienfaits du territoire avant de se laisser aller à des ébats charnels. Attention, sa majesté ne rechigne pas devant ses longs moments de tendresse et de chaleurs, mais les louves ont tendances a brouillé sa concentration et il n’aime pas cela. De plus, Itaka est un loup difficile, rare, voire unique, sont les louves qui ont reussit à faire battre son petit cœur de pierre à la chamade et rare sont celles qui sont encore de ce monde. Laisser une faiblesse en vie n’est pas une bonne chose pour le loup violet, d’ailleurs s’il avait des enfants illégitimes il ne prendrait même pas la peine de les renier mais donnerait directement un ordre d’exécution, par simple peur qu’un jour un de ses fils demande le trône ou l’assassine pour pouvoir y monté plus rapidement.

Le roi vénère Fal’Chio. Bien qu’il n’impose pas une religion à ses concitoyens, il éprouve un profond respect envers ce dernier et fait de son possible pour que l’incarnation du mal soit fière de lui. Il se montre naturellement cruel, cependant il sait faire preuves de clémence et, associer à du bon sens, cela pourrait surement lui sauvé la vie en évitent une rébellion. Pourtant, n’essayer pas de demander pitié à Itaka, une fois la sanction prononcer, Itaka ne fait preuves d’aucune pitié.


Histoire :
Bien avant que ne naisse l’une des plus grandes figures de respect de Promised Land, vivait un jeune garçon au teint mat dans les rues de Nouvelle-Orléans. Applaudissez le si l’envie vous en prend, mais sachez que tout ce qu’il raconte n’est que mensonge et que ce s’il vous vend ne sont que de simple tour de passe-passe. A ceux qui ne le crois pas, il vous chantera qu’il est le meilleure dans son domaine, que rien de ce qu’il dit n’est faux, car les esprits de l’haut-delà veillez sur lui et ponctue ses dires. Cela aurait pu être vrai, s’il n’avait pas joué au plus malins avec un digne représentant du diable.

L’homme était Itaka est mort il y a de cela quelques, assassiné dans une ruelle sombres des docks pour avoir essayé de jouer au plus malins avec un homme mille fois plus cruel que lui.

~

Quand il a rouvert les yeux, la sanction du juge avait déjà été prononcée. L’odeur âcre des marécages lui irrita la truffe, encore fragile, et il reconnut à peine la langue qui vint le léché avec délicatesse. En cet instant qu’il ne pourrait jamais oublier, il venait de renaitre.
Itaka est né en plein milieu de l’été, fruit d’une union pécheresse entre une prostitué Vainglory et d’un père dont il n’entendra jamais le nom. Fils cadet d’une portée de deux, grandissant dans les bordels et la misère, Itaka était destiné à une vie misérable. Si sa tendre sœur était l’incarnation de vertus, protéger par la sainte Innocence et ainsi par les nobles, lui n’avait aucune raison de vivre en ce monde. Il n’était qu’un rebut, une fois de plus, qu’un vulgaire bout de chair à canon déplaisant s’il ne suivait pas le même chemin de sa mère.

Il n’avait pas beaucoup d’espoir quant à sa survie, il se voyait retourner dans les rues et dormir sous les ordures comme il avait vu faire quelques misérables de son espèce. Tout se concrétisa quand sa mère rendit son dernier souffle, à une vie de pécheur s’associait les maux incurable. Itaka dut en effet suivre la voit laisser par sa mère, se prostitué autant pour les mâles que les femelles fut difficiles, surtout que beaucoup refusait ses services, et essayer d’exister fut de plus en plus difficile.

Coup de chance, ou malheurs supplémentaire à ajouter à sa pauvre liste, il croisa un jour le chemin du grand Fal’chion. Il regretta son geste, lui le jeune adolescent restait là, planté devant le pécheur le plus puissant de ses terres à trembler comme une feuille sans pouvoir détourner son regard du sien. Et il lui sourit, ce démon lui fit un grand sourire carnassier qui manqua de provoquer une incontinence chez le jeune loup violet. Cependant, la suite ne fut pas celle que nous imaginons.

Certes, Fal’chion c’est approprier Itaka en le faisant devenir une Nymphe. Ce jeune rebut de la société, inconnus de tous c’était même vu affublé de la marque du démon sur sa patte postérieur droite, se révélant être à la fois un symbole puissant comme une malédiction.

Nul ne sait ce qu’est devenir de Fal’chion, mais chacun est certains de son existence et du fait qu’où qu’il soit, il est toujours en vie. Itaka le sait, au plus profond de lui il sait que le démon pécheur est vivant, parce qu’il ressent son cœur battre en lui comme s’il était encore à ses côtés. Itaka a été l’esclave personnel de Fal’chion, et à sa disparition, celui-ci à nommer son sbire le plus fidèle aux commandes d’un royaume qui est le sien. Il n’aurait pas pu mieux choisir qu’Itaka qui, en plus de respecter ce puissant canin, lui voue un véritable culte. Le remerciant tous les soirs de lui avoir permis d’en arriver là.

L’histoire d’Itaka est, certes, un peu brouillon et flou, mais elle reste une réalité. Personne ne sait vraiment comment s’est déroulée l’enfance d’Itaka et qui il est vraiment. Seul Fal’chion le savait en tout point et il a quitté les lieux en souriant, avec ce sourire terrifiant qu’il avait quand Itaka et lui se sont rencontré la première fois. Comme ce qu’il venait de crée l’amusait. Une chose cependant reste sûr : Fal’chion à réellement existé et il a nommé Itaka pour successeurs le temps de son départ. Et cela, personne ne peux le contesté.




Voyons voir qui se cache derrière ce personnage


PUF* : Opi' pour vous servir. Je suis aussi Keith Keegan, Läyan ou encore Ekua.
Prénom : Je vous ne parlerai lors de l'une de nos soirées <3
Âge : 20 piges o/
T'as tu trouvé les tit codes ? Et fort délicieux ~<3
Autre :A like move it ~




Dernière édition par Itaka le Sam 13 Juin - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugö

Hugö


Messages : 23
Âmes : 6
Date d'inscription : 19/04/2015

Roi Itaka - S'il vous plait Madame, je suis roi ~  Empty
MessageSujet: Re: Roi Itaka - S'il vous plait Madame, je suis roi ~    Roi Itaka - S'il vous plait Madame, je suis roi ~  EmptyMar 9 Juin - 13:49

Bienvenue !!!

Codes validés -merci de les avoir mis ^^- !

Pas besoin de te dire de faire attention avec sa nature de sang-mêlé Wink Pour les paillettes, je suppose que le malus est que ce sont des paillettes, donc si l'adversaire éternue au moment où il souffle, il y a peu de chances que ça fonctionne.

Par le polochon de Glul, je te souhaite bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi Itaka - S'il vous plait Madame, je suis roi ~  Empty
MessageSujet: Re: Roi Itaka - S'il vous plait Madame, je suis roi ~    Roi Itaka - S'il vous plait Madame, je suis roi ~  EmptySam 13 Juin - 16:56

Fiche terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reena

Reena


Messages : 23
Âmes : 5
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 27

Roi Itaka - S'il vous plait Madame, je suis roi ~  Empty
MessageSujet: Re: Roi Itaka - S'il vous plait Madame, je suis roi ~    Roi Itaka - S'il vous plait Madame, je suis roi ~  EmptySam 13 Juin - 17:18

Comment dire ... J'ai bien rigolé en apprenant que notre cher Itaka était devenu une Nymphe de Fal'Chion ! Je ne m'attendais pas du tout à ça x).

Sinon, ayant tout, je te valide. Je te laisse te recenser ici pour les Noms et noter ton rang/pouvoir (Si tu veux savoir comment t'y ajouter, prends exemple sur les Meavy avec l'ajout de hügo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roi Itaka - S'il vous plait Madame, je suis roi ~  Empty
MessageSujet: Re: Roi Itaka - S'il vous plait Madame, je suis roi ~    Roi Itaka - S'il vous plait Madame, je suis roi ~  EmptySam 13 Juin - 17:19

Fallait bien une raison pour que je monte en grade ;D
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi Itaka - S'il vous plait Madame, je suis roi ~  Empty
MessageSujet: Re: Roi Itaka - S'il vous plait Madame, je suis roi ~    Roi Itaka - S'il vous plait Madame, je suis roi ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi Itaka - S'il vous plait Madame, je suis roi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promised Lands :: Administration :: Souvenirs :: Zones :: Zone HRP :: Discutons un peu :: Archives :: Fiches Anciens PL-
Sauter vers: