Promised Lands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kankri, le menteur [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kankri, le menteur [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Kankri, le menteur [TERMINÉ]   Kankri, le menteur [TERMINÉ] EmptyMar 23 Juin - 23:08



Votre personnage


Fiche d'identité




Nom : Kankri
Sexe : Mâle
Âge : 2-3 ans
Clan : Meavy
Titre : Noble
Péché ou Vertu : Avarice
Rang : Surcouf
Pouvoirs : Peut crasher un gaz qui à des effets somnifère. Sa salive peut faire oublier son passage.
Famille : Aucune famille en vie.


Un peu plus de détails

Spoiler:


Pouvoirs :

1er : Son premier pouvoir lui permet de créer un gaz aux effets somnifère. Celui-ci sort par sa bouche et il est immunisé contre les effets de son gaz, qui lui est produit par ses poumons. Le gaz est incolore et inodore, la victime se sentira juste un peu molle avant de s'endormir. Mais Kankri est peut-être immunisé contre les effets du gaz, mais celui-ci à quand même un impacte sur ses organes. Le gaz passant par sa trachée, ce qui lui abîme la gorge ainsi que ses cordes vocales, se qui lui donne des difficultés à parler pour au moins un jour. Peut aussi lui irrité la gorge entraînant une toux qui elle, durera au moins une semaine.

2ème : Sa salive fait perdre tout souvenir de son passage. Mais il ne faut pas un contact physique normal, sa salive doit rentrer en contact avec celle de l'autre. Après ceci fait il y a un lapse de temps d'environs 30 secondes où sa salive va se répandre dans le corps de la victime jusqu'à arriver au cerveau. Pendant ce court instant la victime ne sentira rien de particulier ne serai-ce qu'un mauvais goût en bouche. Selon la dose de salive, il y a des chances pour que la victimes n'oublie pas ou juste oublie une partie de ce qui c'est passer. Une fois arriver au cerveau, cela peut prendre jusqu'à 1 minute à la victime pour oublier Kankri, ce qui laisse le temps à celui-ce pour s'enfuir. Pendant ces 1 minute la victime aura quelques vertiges mais rien de plus.

Physique : Kankri est un loup haut sur patte. Il a une chevelure noire aux reflets violet et un pelage gris/mauve. Il a plusieurs marquages violets foncés sur son corps: sur le visage il a un marquage au niveau des yeux qui descend jusqu'aux extrémités de la bouche. Il a un marquage au niveau de l'encolure. Il a des marquages sur les épaules. Et et il a des marquages sur sont dos. Il a une longue queue qui traîne au sol, elle est comme ses cheveux, noire aux reflets violet. Il a des yeux blanc, sans pupille (il n'est pas aveugle). Il a une longue langue, ainsi que des crocs qui pourraient faire penser à ceux d'un vampire. Il a un petit museau violet. Il est très agile et arrive à se faufiler dans tout les recoins. Ses grandes jambes lui permette de se déplacer assez rapidement mais surtout avec une grande discrétion.

Caractère : Kankri est un loup à deux facette. D'un côté il est une personne culturé et surtout très bavarde. Il parlera beaucoup pour ne rien dire. De ce côté il sera poli est gentleman. Mais passons plutôt à ça deuxième facette, la plus intéressante. Une grande langue de vipère, voilà ce qui caractériserait le mieux ce jeune loup. Il peut être menaçant et très vulgaire. Mais il ne montre ça deuxième facette que si vraiment on le pousse à bout, et pour cela il faut y aller fort. Mais dans ces deux facette d'une même carte il y a toujours le même défaut: il ment. Il ment énormément, c'est presque naturel pour lui. De nature intelligent, ce n'est pas un problème pour lui de garder un mensonge debout pour au moins 3 ans. Mais tout mensonges ont une fin, même les siens. Il est aussi très égoïste. Non attendez, il est très TRÈS égoïste. C'est pour ça qu'il ne fréquente personne. Kankri est très calculateur, si il y a quelque chose qu'il veut, il l'aura, peut importe ce que ça lui coûte.

Histoire : Kankri n'a pas eu un enfance très mouvementé comparé à certaine. Né d'une union entre deux vertueux, Kankri est pourtant devenu une des personne les moins fréquentable de tout Promised Lands. Il à pourtant était bien élever par ses deux parents, mais ça ne lui à pas empêché de dévier vers une toute autre voie. Bizarrement il haïssait ses parents, pour une raison que personne ne connait. Au fil du temps, il a développé un goût pour les mensonges le poussant à mentir à totalement tout le monde, c'est pour ça qu'à l'époque il n'avait aucun ami. Personne ne lui faisait confiance. Et puis en grandissant il à réussi à se reforger une nouvelle réputation et à regagner le confiance de ses compatriotes, et pourtant, il reste toujours un grand menteur. Comment a-t-il fait pour regagner cette confiance? Très simplement. Il a juste rapidement compris quand continuant ce qu'il faisait à la façon dont il le faisait, il n'avancerait pas, il a donc décider de se faire discret, de se faire oublier. Il a aussi redoubler d'effort pour son clan, lui permettant d'arriver au rang de Surcouf. Il essaye de ne pas regagner cette réputation de menteur, même si l'envie lui démange. Mais depuis tout petit il est et restera une grande langue de vipère.

Autres : Kankri est pansexuel.


Voyons voir qui se cache derrière ce personnage


PUF* : Azerty
Prénom : Lucie :p
Âge : 14 ans
T'as tu trouvé les tit codes ? Et délicieux ~<3
Autre : Ce forum... Est magnifique *0*




Dernière édition par Kankri le Mer 24 Juin - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kankri, le menteur [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kankri, le menteur [TERMINÉ]   Kankri, le menteur [TERMINÉ] EmptyMar 23 Juin - 23:29

La petite psychopathe que je suis te souhaite la bienvenue! ~
Revenir en haut Aller en bas
Hugö

Hugö


Messages : 23
Âmes : 6
Date d'inscription : 19/04/2015

Kankri, le menteur [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kankri, le menteur [TERMINÉ]   Kankri, le menteur [TERMINÉ] EmptyMer 24 Juin - 0:33

Bienvenue !!!

J'ai validé les codes !!!

Très contente d'avoir un Meavy !!! J'éditerai mon post demain, mais je peux déjà dire qu'il faudrait quelques petites précisions sur les pouvoirs, des limites ou une description approfondie des effets.

J'éditerai car même si j'ai tout lu, mon cerveau ne percute plus.

Hâte de rp avec ton mon petit Kankri ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kankri, le menteur [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kankri, le menteur [TERMINÉ]   Kankri, le menteur [TERMINÉ] EmptyMer 24 Juin - 8:46

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kankri, le menteur [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kankri, le menteur [TERMINÉ]   Kankri, le menteur [TERMINÉ] EmptyMer 24 Juin - 13:00

Merci à vous tous! ^^
J'ai édité ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hugö

Hugö


Messages : 23
Âmes : 6
Date d'inscription : 19/04/2015

Kankri, le menteur [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kankri, le menteur [TERMINÉ]   Kankri, le menteur [TERMINÉ] EmptyMer 24 Juin - 15:37

Bon bon bon ^^

Commençons par le rôle de modo. Tes pouvoirs me semblent équilibrés comme ça, j'aime beaucoup. Je suppose qu'en fonction de la quantité de gaz respiré, on dort plus ou moins longtemps. Bref tout me semble bon.

Il manque cependant un fragment de ligne à l'histoire, ainsi je t'invite à parler de comment il a regagné la confiance de son clan, notamment de son Crésus qui n'est pas facile à manipuler.

Je t'invite à faire attention aux fautes, quitte à te faire relire lorsque tu fais de très longs textes ^^

Passons désormais au rôle d'Alpha : les Corsaires sont des loups assez délicats à jouer, notamment car ils sont des espions sous couverture d'ambassadeurs et sont souvent exposés. De plus ils doivent mener une équipe et ont la confiance du Crésus. Ils nécessitent un bon niveau de rp.
Au vu du passé de Kankri, il me semble compromis qu'il soit devenu Corsaire si jeune en ayant eu des antécédents comme ceci, Notamment avec Hugö qui est chatouilleux sur la confiance.

Je te propose donc de le placer Surcouf pour le moment et de rp activement avec lui en tant que Surcouf. Pendant un mois je vais lire tes rps et les relations qu'il entretient avec son clan, puis suite à ce mois, le placer Corsaire si tout va bien. A priori, il ne devrait pas y avoir de soucis Wink

Pardon de t'embêter avec ça, sachant que je suis heureuse d'avoir un membre dans mon clan T^T j'espère quand même que tu voudras bien rp avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kankri, le menteur [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kankri, le menteur [TERMINÉ]   Kankri, le menteur [TERMINÉ] EmptyMer 24 Juin - 16:52

Voilà j'ai re-éditer, corriger un peu de mes fautes d'orthographe (le français coulera avec moi), j'ai rajouter quelque lignes a l'histoire et changer le rang.
Tu n'as pas besoin de te pardonner, c'est ton travaille après tout, je ne t'en voudrais pas de faire ton job. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugö

Hugö


Messages : 23
Âmes : 6
Date d'inscription : 19/04/2015

Kankri, le menteur [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kankri, le menteur [TERMINÉ]   Kankri, le menteur [TERMINÉ] EmptyMer 24 Juin - 17:44

Et bien pour moi c'est parfait !!

N'oublie pas de donner ton nom ici et de donner ton rang et le résumé de tes pouvoirs par là !

Hâte de rp avec toi !!

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kankri, le menteur [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Kankri, le menteur [TERMINÉ]   Kankri, le menteur [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kankri, le menteur [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promised Lands :: Administration :: Souvenirs :: Zones :: Zone HRP :: Discutons un peu :: Archives :: Fiches Anciens PL-
Sauter vers: