Promised Lands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Absence quand tu nous tiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Reena

Reena


Messages : 23
Âmes : 5
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 27

Absence quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Absence quand tu nous tiens   Absence quand tu nous tiens EmptyVen 17 Juil - 14:10

Bien le bonjour ou bonsoir !

Je viens ouvrir ce sujet, un petit sujet d'absences qui sera celui qui gobera toutes ces dernières !

Pour commencer, parlons de la première. Les vacances d'été. Certains n'ont pas la chance de partir ... Je le conçois. Mais ce n'est mon cas.
Beaucoup juge loin de partir deux ou trois semaines, pour ma part, je m'en vais cinq semaines, loin du wifi, et autres connections. Je ne pourrais donc pas passer, je ne pourrais répondre sur skype pour ceux qui m'ont, etc. En gros, tout en rapport à internet sera banni durant mes 5 semaines d'absence. Elles commencent demain, soit le 18 juillet 2015 et s'achevera 23 août si mes souvenirs sont bons ...

Bref, je vous n'aime et rp beaucoup ! Je veux plus 400 messages sur le forum en mon absence e__e !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Absence quand tu nous tiens   Absence quand tu nous tiens EmptyVen 17 Juil - 22:56

Bonne vacances Reena! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promised Lands :: Administration :: Souvenirs :: Zones :: Zone HRP :: Discutons un peu :: Absences-
Sauter vers: